29/10/2016

Une pensée pour eux

Je suis absente de ce blog mais c'est pour la bonne cause : j'ai un boulot ! Et il me plaît. Alors suis-je pardonnée ?
Je n'oublie pas de remercie Monsieur Chômage car sans lui, je n'aurai pas pu avoir le temps de m'améliorer en photo. Il y a des pauses dans une vie qui sont utiles !

En cette période automnale, en cette fin octobre, je me suis plongée dans des vieux dossiers, quand je sortais encore mon 50mm (mon Dieu la poussière qu'il a aujourd'hui !).

Du coup, pour cet article, mes pensées vont vers ceux qui ne sont plus. Avec ces fleurs qui leurs sont dédiées annuellement. Et s'il vous plaît, pour eux, mettez leur de la couleur !!!!!!!!





KurO'

7 commentaires:

  1. Jolies les trois. Et bien sûr que tu es pardonnée ! Vraiment heureuse pour toi. Et vive la couleur, oui, pour les absents comme pour les présents...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pastelle !! Tu n'imagines pas mon retard en traitement de photo ^^ Heureusement que j'en fait beaucoup moins aussi ;-)

      Supprimer
    2. Bien contente de te revoir sur le blog et bien bel article pour redémarrer. De jolies fleurs (très bien photographiées) pour de belles pensées .

      Supprimer
  2. Combien je suis heureux de te retrouver Floriane ! et je te devine en grande forme avec ce boulot tant attendu et qui te plaît...
    Et tu as gardé des goûts sûrs en photo...
    A bientôt et n'oublie pas ton reflex bleu...
    Michel L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel pour ce passage sur mon blog :-)
      Il n'est plus bleu, il est noir (ça m'attriste d'ailleurs) car je suis passée au K1 de Pentax (mais mailleur qualité donc ça équilibre la déception ^^).
      Au plaisir de se revoir !!

      Supprimer
  3. Floriane, Merci pour ces bonnes nouvelles en même temps.
    Le nouveau Pentax K1 (capteur 24x36) et un article de C.I en juillet sur ses zooms font que la mémoire fait le lien avec toi.
    Garde ta passion et son partage.
    Denis


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Denis, s'il n'y avait pas eu un petit coup d'article à lire de ta part, je ne t'aurais pas reconnu ;-)
      C'est très plaisant de lire tes mots ici et de te savoir de passage sur mes images :-)

      Supprimer