Pour cet article, j'ai choisi une couleur : le rouge,
un thème : graphisme,
et un lieu : un cimetière de bateaux.
En regardant, je n'ai qu'une envie : gratter ces vieilles bicoques !
Voilà un beau travail sur la matière avec une couleur comme fil conducteur..bien vu. J'aime bien la 1ère, juste deux couleurs, la nature contre la rouille qui dessine de belles arabesques, et oui on a vraiment envie de la gratter cette rouille. Sur la deuxième l'oeil circule bien guidé par la corde bleu, beau cadrage La 4éme me perd un peu, trop d'élements, trop de couleurs peut-être ? et pourtant la corde nous guide bien. j'aurai cadré au-dessus de la partie inféieure rouillée et juste au dessus de la boucle de la corde, on a alors une photo plus pastelle plus sobre et une seule entrée par une corde à gauche. J'aime beaucoup la dernière, couleurs complémentaires entre le bleu et la rouille, couleurs bien tranchées, à essayer un cadrage carré avec le trait rouge au milieu. belle série et qui me rappelle avec bonheur ma région préferée
Voilà un beau travail sur la matière avec une couleur comme fil conducteur..bien vu.
RépondreSupprimerJ'aime bien la 1ère, juste deux couleurs, la nature contre la rouille qui dessine de belles arabesques, et oui on a vraiment envie de la gratter cette rouille.
Sur la deuxième l'oeil circule bien guidé par la corde bleu, beau cadrage
La 4éme me perd un peu, trop d'élements, trop de couleurs peut-être ? et pourtant la corde nous guide bien. j'aurai cadré au-dessus de la partie inféieure rouillée et juste au dessus de la boucle de la corde, on a alors une photo plus pastelle plus sobre et une seule entrée par une corde à gauche.
J'aime beaucoup la dernière, couleurs complémentaires entre le bleu et la rouille, couleurs bien tranchées, à essayer un cadrage carré avec le trait rouge au milieu.
belle série et qui me rappelle avec bonheur ma région préferée
Quelle jolie série !
RépondreSupprimerSuperbe série, j'aime beaucoup tes cadrages et bien sûr les couleurs.
RépondreSupprimerMais surtout pas gratter malheureuse, c'est bien plus joli comme ça !
Salut Floriane,
RépondreSupprimersuper sympa ces vues colorées, graphiques, presque des peintures...
Etienne