Pour l'habitant (e), (je pense que c'est une femme) de cette maison, chapeau pour cette composition, au moins, originale, excellente, géniale. Au plus, il faut oser réquisitionner quatre paires de bottes pour un petit chef d’œuvre. Aux yeux de la photographe de nous le faire partager. Une belle rencontre qui colore bien agréablement la vie. Merci Floriane, encore un bon moment. DL
Alors ça c'est carrément excellent !! :-)
RépondreSupprimerC'est magnifique! Je te la pique pour mon fond Facebook? Non, en fait, je te la pique pour mon fond Facebook, sans point d'interrogation! :)
RépondreSupprimerMais bien sûr que tu peux et je constate que tu l'as fait de façon parfaite en précisant la provenance et l'url de mon blog, merci ma Belle :-)
SupprimerTout mignon. :)
RépondreSupprimerPour l'habitant (e), (je pense que c'est une femme) de cette maison, chapeau pour cette composition, au moins, originale, excellente, géniale. Au plus, il faut oser réquisitionner quatre paires de bottes pour un petit chef d’œuvre.
RépondreSupprimerAux yeux de la photographe de nous le faire partager. Une belle rencontre qui colore bien agréablement la vie.
Merci Floriane, encore un bon moment.
DL
Super sympa, on parle d'avoir la main verte mais la je constate que c'est le pied !
RépondreSupprimerbisous Fanny