08/01/2013

Une mer de nuages

Bonjour à tous,

Le temps n'est pas au beau fixe en ce moment. Un vrai temps d'hiver s'installe.
On est souvent plongé dans la brume, le brouillard avec sa petite bruine ... quelle tristesse.
Alors je me suis dit qu'il fallait s'élever ...
Allez au dessus de tout ça pour voir le beau temps ...
Et je l'ai vu.

Mais avant de tout vous présenter, je vous allèche avec une seule vue ... comme tout mardi qui se respecte :

Une mer de nuages au dessus de l'Auvergne ...

by KurO'

4 commentaires:

  1. Des couleurs magnifiques. Je devrais bien m'élever aussi. :)

    RépondreSupprimer
  2. quelles jolies couleurs pastel !!!
    C'est la zen-attitude ???
    impressionnant ce panorama ...
    DéKa

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de poser un commentaire là-dessus, tellement c'est..."uncommentable" alors je dirai juste que ça traduit parfaitement bien "tranquille" et "zen" ;-)

    RépondreSupprimer
  4. il est vrai qu'une vue comme celle-ci : faut aller la chercher, elle se mérite et çà nous donne l'envie de ... s'élever.
    La saturer et contraster un peu plus, non !

    RépondreSupprimer