25/12/2012

Joyeux Noël à tous mes lecteurs !

Bonjour à tous,

Il ne neigera pas pour cette année mais le 25 décembre au matin est immuable ... enfin ça dépend de quel côté de la France vous êtes ...
Certains ont déjà ouvert leurs cadeaux hier soir, à minuit, parce que le Père Noël commence sa tournée le 25 décembre à minuit et une seconde. Quand j'étais petite, j'étais toujours servie dans les premiers. Et vous ?
Pour d'autres, peut-être que là, en lisant mon article, vous admirez la multitudes de paquets plein de couleurs au pied du sapin. Mais oui, faut patienter que tout le monde se lève ! Bizarrement, les plus grands ne sont pas aussi excités que les plus petits ;-)

Pour vous souhaitez un très bon 25 décembre, je vous ai préparé une photo particulière.
Une photographie de lumière.
Ho mais oui, la photographie c'est de la lumière qu'on laisse entrer dans le boitier !
Bref, une photo de lumières et de couleurs.
Une photo de fin d'année quoi !


Comme ce jour est très familial, je vous autorise à attendre demain pour poster un commentaire, une petite critique, un avis, tout ce que vous voulez !

Et bien sûr, je vous souhaite ...

UN JOYEUX NOËL A VOUS AINSI QU'A VOS PROCHES 




A vendredi,

KurO'

PS : Ceci est le 199ème message de ce blog ...

2 commentaires:

  1. En ces jours de fêtes de Noël et de fin d'année, on va laisser tomber un peu les critiques et souhaiter un très joyeux Noël à l'auteur pour ses très jolies photos qui nous ravissent tout au long de l'année. Je souhaite aussi via ce commentaire de très joyeuses fêtes de fin d'année à tous les lecteurs en général et aux commentateurs en particulier !! :-)
    Alors Bonnes fêtes à toi Floriane !!
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kuro' !!! ; )
    A toi aussi !!! ; ))
    très zolies les boules pastel ....
    DéKa

    RépondreSupprimer