Que de retard j'accumule ces temps-ci ! Pas encore traité la visite des Pompes de Cornouaille, pas encore le week-end en amoureux en Auvergne, et tout juste fini les photos du parc de la Tête d'Or !
Voici donc en avant-première (quoi que, cette dernière fut plutôt offerte à mon club photo), les toutes premières prises de vues de mon Nikon 70S !
Terrain de jeu : Le Parc de la Tête d'Or, le poumon de Lyon
Date : le 06 mars 2011
Compagnie : quelques amateurs de mon club photo ... bien vite perdus de vue d'ailleurs ^^
D'abord le petit passage bucolique ... les beaux arbres, les belles plantes ... un presque printemps mais plutôt une fin d'hiver ...
Dans ce type de grand parc, c'est fatalement la balade en famille, ou les rencontres des jeunes amoureux, ou encore l'endroit idéal pour que les jeunes demoiselles puissent pouffer entre elles ...
Bon, on ne montre pas du doigt, c'est pas bien hein !
Et vos cuisses, vous y avez pensé mesdemoiselles ???
Regardez bien comme je l'ai dérangé cette tortue ...
Du genre " Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule" ... Pardon Jonny ^^
Ok je remballe ma sortie du dimanche. Mais avant, n'oubliez surtout pas l'extase devant les petits oiseaux de l'étendue d'eau ... Allez, au moins pour les gosses ;-)
Comment ça Kuro n'aime pas les parcs "grand public" ? Même pas vrai, j'adore les parcs ... mais sans les gens ;-)
Pour la peine, je vais retourner faire un bain de foule au cervoling international de Berck le week-end prochain ... Punition ? Mais non, test pour mon Nikon ! C'est lui qui a peur, pas moi :-p
KURO
Bien dit Kuro ! ; ))
RépondreSupprimerNon seulement, on est émerveillé par les belles photos de ce superbe parc de la tête d'or, mais en plus, on a l'impression de lire un roman-balade lyonnais !
C'est une merveille, cette nature hivernale qui revêt son manteau printanier !
Quel éventail de couleurs ! ; ))
Déka
Les couleurs sont beaucoup plus naturelles que ta série précédente.
RépondreSupprimerJ'adore j'adore j'adore tes photos. Merci de me faire partager les couleurs et les lumières de la France qui me manque tant!
RépondreSupprimersalut miss
RépondreSupprimertoujours sympa de faire une balade dans ce parc que je connais bien.
merci
un archer de Lyon 9
ah oui mais lequel ?
Peut importe de savoir qui sont mes anonymes, ce sont mes potes, c'est une certitude et c'est surtout un réel plaisir que de vous lire :-)
RépondreSupprimertrès sympa cette sortie ravo bonne continuation
RépondreSupprimer