27/06/2010

Chambre à part

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je me rends compte que je ne vous ai jamais fait part d'une magnifique photo tout à fait anecdotique. Je n'ai pu m'empêcher de la faire retoucher afin de faire ressortir au mieux ce qui m'a tend amusé lors de la prise.
Pour ces retouches, je remercie grandement Guillaume Brialon et son Photoshop (puisque je ne possède pas encore ce logiciel, bien trop coûteux).

Voici donc l'oeuvre en question, prise dans les rues grises et tristes de Beaune (dans le 71).

La photo originale n'est pas bien différente. Seul le noir et blanc retrouve ses couleurs initiales. Quant aux matelas, ils étaient réellement de ces deux couleurs là.

Vous pourrez voir de nombreuses créations de Guillaume sur Flickr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire