26/03/2015

Les plantes dans les pieds

Voilà le printemps, voilà des idées de décoration pour le jardin ou le balcon !


KurO'

6 commentaires:

  1. Alors ça c'est carrément excellent !! :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique! Je te la pique pour mon fond Facebook? Non, en fait, je te la pique pour mon fond Facebook, sans point d'interrogation! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr que tu peux et je constate que tu l'as fait de façon parfaite en précisant la provenance et l'url de mon blog, merci ma Belle :-)

      Supprimer
  3. Pour l'habitant (e), (je pense que c'est une femme) de cette maison, chapeau pour cette composition, au moins, originale, excellente, géniale. Au plus, il faut oser réquisitionner quatre paires de bottes pour un petit chef d’œuvre.
    Aux yeux de la photographe de nous le faire partager. Une belle rencontre qui colore bien agréablement la vie.
    Merci Floriane, encore un bon moment.
    DL

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa, on parle d'avoir la main verte mais la je constate que c'est le pied !
    bisous Fanny

    RépondreSupprimer