10/02/2015

Panorama interne du Puy-de-Dôme

Et oui, mon titre laisse rêveur ... penseur plutôt ... en fait on n'y comprend rien.

Chaque fois que je parle du Puy-de-Dôme, tout le monde s'attend à ce que je présente un panorama vu d'en haut du Puy-de-Dôme. Mais le Puy-de-Dôme est vaste à son sommet. Le saviez-vous ? On peut s'y balader tranquillement et le temps d'en faire bien tout le tour (du sommet), une heure peut être vite passée ! Alors si on fait des huit avec l'ensemble des chemins existants là haut ... personnellement, j'y suis déjà restée 4h !

Bref, un Panorama n'est pas forcément ce qu'on voit du haut, vers le bas.
Ce peut être aussi ce qu'on voit à hauteur de vue, tout simplement, et pas forcément à 1400m d'altitude.

Bref, voilà la tête du sommet du Puy-de-Dôme le 15 décembre ... 2013.
Qui a dit que je n'avais plus de retard ???


Cliquez sur la photo pour la voir sur votre écran, en grand !

KurO'

7 commentaires:

  1. Coucou Floriane, ton commentaire est bien fait et exact.. bravo pour le pano mais essaie de redresser à gauche ! en attendant, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Étienne, j'ai bien pensé redresser à gauche mais je perdrais le chemin et ça perdrait tout son sens et sa dimension.

    David, je ne savais pas que les hommes connaissaient les couleurs autres que les primaires .... à moins que tu ne sois pas un homme ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba rappelles toi, enfin peut-être, je suis 50% homme et 50% femme :-D

      Supprimer
  3. Très belles couleurs de lumière de fin de journée. Bel essai. Merci Floriane.
    Tant pis, si je me risque à dire que cette couleur pourrait être un ocre rouge...cela fait 70% homme et 30% femme...ou l'inverse ?
    Dans la vie il faut savoir s'engager, ne pas ignorer cette part qui est en nous, qui nous rend si..., comment le dire simplement, ... Ah oui, Irrésistible.
    Je ne signe pas Floriane...je ne veux être reconnu par personne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !!
      C'est super beau le paysage ! Tu as de la chance d'habiter là bas !!
      Cela fait un peu terre brulée style Science fiction avec la lune en arrière plan, j'adore. Bisous, Fanny

      Supprimer