22/07/2014

Marsat à Pâques

Coucou,

L'an passé, au cours d'une balade printanière, nous avons visité le jolie village de Marsat dans le Puy-de-Dôme.

En plein mois d'avril, bonjour les bourgeons :



Au cours de cette balade, j'ai trouvé un arbre seul ...
Et vous savez comme j'aime les arbres seuls n'est-ce pas ?



J'ai sorti cette photographie en noir et blanc pour accentuer la solitude de l'arbre. J'aurais voulu que ce soit un peu plus impressionnant mais je n'ai pas réussi à réaliser ce que j'imaginais.

Je suis restée sur le noir et blanc pour faire ressortir les petites fleurs d'un arbre et pour le coup je suis plutôt satisfaite du résultat qui les met vraiment bien en valeur. Je trouve ça beaucoup plus sympa que fleurs blanches sur ciel bleu. Et vous ?



Allez, je vous montre les petites fleurs en couleurs quand même :-)



Et enfin, j'ai précisé dans le titre que c'était au moment de Pâques que nous avons visité Marsat ...
Pourquoi ?
Pour ça :


KurO'

1 commentaire:

  1. Bien varié tout ça, bien sympathique :-)
    Pour ton arbre et sa solitude, je pense qu'il faut chercher peut-être vers un peu plus de contraste, ça accentue un peu le côté dramatique.
    Pour moi, les deux autres noir et blanc n'apportent pas grand chose, surtout sur la photo 4, ou finalement, on voit pas grand chose, en couleur c'est bien plus top !

    Et la dernière, bien sur, fidèle à son poste : le graphisme, qui t'es cher !

    RépondreSupprimer