09/08/2013

Saint-Jean à la fête des lumières de Lyon

Coucou !

Point de tergiversation pour cet article du vendredi car, comme annoncé dans le précédent, voici donc la suite des prises de vues faites aux abords de la cathédrale Saint-Jean.

Encore une fois, je vous invite à cliquer sur la 1ère photo pour l'afficher en plein écran et pouvoir regarder toutes les autres également. Rassurez-vous, vous pourrez revenir au blog ;-)









KurO'

4 commentaires:

  1. C'est avec grand plaisir que je revois ces photos, car je les ai déjà vues ... en vrai ... et elles sont toujours dans ma tête, car c'est quand même vraiment joli.
    Tu les as super bien réalisées !!
    Bravo !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci David et encore merci de m'avoir accompagné sur ce périple 2012 !!
    Il y a pas mal de post-traitement quand même. Je ferai peut-être un "avant-après" avec explications ...

    RépondreSupprimer
  3. Ben obligé pour le post-traitement, sans des objos ultra lumineux ... ultra chers !! Et perso, je pense toujours que le post-traitement fait partie du processus complet de la photo. Donc ça fait aussi partie de la "réalisation" que je trouve que tu as bien réalisée ;-)
    On remet ça quand tu veux :-)

    RépondreSupprimer
  4. Côté style de photos, j'adore !!!
    côté suite de la série, c'est génial et varié !!!
    Côté pro de la photo, j'y connais rien mais c'est net !!!
    Donc, Bravo !!!
    DéKa

    RépondreSupprimer