22/06/2011

Héron

Salut à tous,

En mars dernier, avec mon chéri, on est allé faire un petit tour dans les vignes de Condrieu (dans le Rhône - 69).
Sacrée ballade, 1h30 au travers les vignes dénudées en plein soleil. Quelle grimpette mes aïlleux !
Mais quel spectacle en longeant le Rhône ...
Un petit coup de zoom et hop ...
Voilà un magnifique Héron !



Maintenant que vous avez bien regardé à quoi cela ressemblait un Héron ...
Dites moi combien vous en voyez sur la photo suivante !


Et oui ! O_o ! Impressionnant :-)
Moi j'en compte 11 à la louche ...

KURO

4 commentaires:

  1. Jamais vu autant à la fois, de toute ma vie !!!
    Excellente idée, cette photo ! ; ))

    RépondreSupprimer
  2. jolie photo que voila et comme cela ce dit
    """""héron héron petit patapon """"
    bonne continuation a toi

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai pas vu souvent non plus, du coup, ça me remet un peu le héron dans la tête.

    Sinon, tu dois pas bien connaitre la règle des 3 tiers en photo.
    Ton héron, quasiment centré sur la photo, ça le rend un peu statique, bien qu'il le soit en réel.
    Il aurait fallu cadrer différemment, je pense, le mettre plus bas sur la photo et laisser un peu plus de champ devant lui du côté où il regarde.
    Ca redonne un peu de dynamisme.

    RépondreSupprimer
  4. @Jean d'Arcus : j'y avais pas pensé à celle-là tient ! Bien joué ^^

    @ Dsulter : oui ! Tu as tout à fait raison ! Mais comme j'étais en zoom max (x12) avec mon bridge, vu la distance, je n'étais absolument pas sûre de la qualité des photos de cette héronnière. Le zoom était à fond, les retravailler reste délicat et je n'ai pas voulu m'y essayer du coup.

    RépondreSupprimer