07/03/2010

Le carton à émotion



Vous le voyez ? Non ?!? Vous ne le voyez pas ? Allez, un petit effort ...
Non, toujours pas ? Cliquez sur la photo pour la voir en plein écran ...
Vous ne voyez pas une bouche ? Un nez ? Un nez même tout rouge comme ceux des clowns ... Sauf que celui-là, de clown, il fait plutôt la gueule ... Pourtant, il tire une petite langue !
Alors, vous le voyez ?

Haaaaa quand même ! Bah oui quoi, il y a un bonhomme ici qui fait la tête !
Et bien ce bonhomme, il est dans mon bureau, dans mon quotidien professionnel et je peux vous dire que ça ne me fait pas sourire que les marchands de cartons de rangement n'aient pas pensé à les faire sourire leurs cartons !!!

4 commentaires:

  1. Je pense que Tom Hanks a eu la même démarche que toi dans le film seul au monde avec Wilson, son ballon et compagnon d'infortune !

    http://i86.servimg.com/u/f86/13/86/32/99/wilson10.jpg

    RépondreSupprimer
  2. original j'ai bien le mélange des 2 couleurs
    Jean-Yves
    mon blog phot www.jyguilloteau.com

    RépondreSupprimer
  3. Pour me rattraper je critique une photo que tu as faites ^_^

    Tout d'abord je trouve dommage les petits défauts du carton au niveau des 'commissure des lèvres'. Ça attire très fortement l'œil renforcées par leur positionnement sur l'intersection de la ligne des tiers. Sur les couleurs, je trouve que le fond rouge et le carton orange ne se distinguent pas. D'ailleurs le carton pourrait ne pas dépasser en haut ca permettrait de plus distinguer le 'nez' ^^


    En positif : J'aime beaucoup l'ombre derrière le carton de couleur très unis avec le léger vignettage. La simplicité de l'image me plait aussi beaucoup : Très bonne idée ce carton !

    Bonne continuation et montre nous plein d'autres photos.

    Renaud

    RépondreSupprimer
  4. En fait, je n'aime déjà pas trop retoucher les photos mais encore moins l'environnement qui me permet de faire mes photos. Mon carton est tel quel à l'agence. Je n'ai pas voulu "tricher" sur son environnement de vie, ni faire pareil avec un carton neuf. De cette façon là, la photo prise avec du recul représente une scène de vie.

    RépondreSupprimer